Carnets de développement/Nouvelle-Zélande et journal de combat

De Hearts of Iron 4 FR Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Salut tout le monde ! L'équipe est de retour de quelques jours à Malte (où nous avons appris, entre autres choses, que des murs de calcaires sont plus forts encore que le radar pour prévenir de l'approche de bombardiers italiens), nous sommes de retour à toute vapeur pour un nouveau carnet de développement afin de vous parler de trucs à venir dans Together for Victory et le patch gratuit 1.3. D'abord, voici le nouvel arbre des priorités de la Nouvelle-Zélande :

Nouvelle-Zélande

En 1936, le Premier Gouvernement Travailliste venait de prendre le pouvoir en Nouvelle-Zélande, le plus petit des dominions du Commonwealth. Ce nouveau gouvernement a mis en place un bon nombre de réformes sociales et a créé ce qui allait devenir le premier état providence moderne. Dans la pratique, cela vous donne un boost bien utile à vos réserves et vous fournit plus de mains d’œuvre pour vos usines, ce qui est représenté par la diminution des biens de consommation nécessaires.

NF tree New Zealand.jpg

Avec une industrie très réduite, vous devrez travailler dur pour étendre vos capacités de production. Heureusement, des ressources uniques sous la forme de gaz naturel, de pétrole et de sables riches en acier sont disponibles pour être exploitées. Quelques initiatives industrielles sont aussi disponibles et de très lucratives priorités de partage de technologies vous donneront un avantage de taille si vous restez loyal au Commonwealth.

Si vous choisissez de laisser la Grande-Bretagne seule face à son destin, cependant, il y a trois options possibles. Vous pouvez vous aligner du côté des Japonais, qui sont votre plus grande menace, ou vous pouvez embrasser la révolution mondiale en vous rapprochant de l'Union soviétique. La dernière option disponible est d'établir une Nouvelle-Zélande réellement indépendante et de suivre votre propre voie Peut-être en prenant l'Australie en chemin.

DC231116A.jpg

Quelques nouveaux portraits de leaders et généraux pour la Nouvelle-Zélande

En travaillant à l'arbre de la Nouvelle-Zélande, nous avons voulu y inclure quelques importants développement historiques. La formation de la Royal New Zealand Navy et Air Force ont été importantes pour permettre au pays de se défendre. Pour vous aider, deux croiseurs légers et quelques avions seront transférés aux services nouvellement formés.

Le fusil automatique Charlton, bien qu'historiquement jamais déployé, était une modification des fusils Lee Enfield avec un feu automatique. C'est l'un des nombreux efforts qui furent faits pour composer avec les ressources limitées à disposition.

Un autre de ces efforts, peut-être pas aussi réussi, a été le développement du « char » de Bob Semple. Ce véhicule blindé de combat indigène était construit à partir d'un châssis de tracteur, armé de pas moins de six mitrailleuses Bren, et était blindé avec des plaques de métal ondulé. Il était supposé être à l'épreuve des balles.

DC231116B.jpg

Journal de combat

Vous avez peut-être remarqué des changements dans l'interface des théâtres dans des captures d'écran précédentes, et voici venu le temps d'expliquer ce que c'est !

DC231116C.jpg

Tout d'abord, il y a deux nouveaux indicateurs sur la droite. Ils montrent combien de combats défensifs et offensifs sont en cours, et si certains rencontrent des difficultés. C'est un bon moyen pour voir s'il y a une évolution sur un front en un clin d’œil. À côté d'eux se trouve un bouton qui ouvre une toute nouvelle interface, le journal de combat.

DC231116D.jpg

Cette nouvelle fonction vous donne accès à un historique des combats pour les groupes de combat sélectionnés de ce théâtre. Il énumère les pertes au combat, par l'usure, les modificateurs de combat qui étaient actifs et les pertes dues aux attaques aériennes. L'idée est de vous permettre d'analyser la situation après la fin du combat. Cette partie sera disponible pour tout le monde grâce au patch 1.3 « Torch ». Pour les gens qui ont Together for Victory, deux autres tableaux sont disponibles, vous permettant de creuser la liste des pertes d'équipement et de voir les performances des différents modèles de division au combat.

DC231116E.jpg

C'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine j'inviterai @Jazzhole et @Metal King pour vous parler des supers nouvelles musiques et sons.

Pensez à vous connecter pour le live du World War Wednesday du jour pour voir qui des Alliés ou de l'Axe parviendra à renverser l'équilibre de la guerre en Europe. Regardez le en direct à 16 heures (CET) sur https://www.twitch.tv/paradoxinteractive !

Podcat, le 23 novembre 2016

Version originale : New Zealand & Combat Log