Carnets de développement/Sac à trucs 2

From Hearts of Iron 4 FR Wiki
Jump to navigation Jump to search

Bienvenue dans un nouveau carnet de développement sac à trucs pour 1.5 « Cornflakes » et la nouvelle extension. Aujourd'hui nous avons quelques améliorations mineures pour vous et toutes sont liées au matériel d'une manière ou d'une autre.

Produire vos propres trucs

Gérer les lignes de production est une chose qu'on fait en permanence, et ainsi nous voulons que l'interface vous aide autant que possible. Nous avons fait plusieurs choses pour vous aider avec ça, comme vous permettre de replier des entrées :

Fichier:DD251017A.png

L'interface a aussi plus de filtres désormais, donc il est plus facile de juste regarder les lignes manquant de ressources, celles utilisées pour l'amélioration, celles qui vont directement dans les réserves, etc. Il est aussi possible d'assigner jusqu'à 150 usines à une ligne (pas pour la production navale) en utilisant des icônes x5 et x10.

Fichier:DD251017B.png

Cocher le x5 permet d'attribuer cinq usines en un clic pour qu'il soit plus facile de gérer les grosses lignes (cette partie est toujours en cours de réalisation et pourrait évoluer avant la sortie, cela dit).

Nous avons aussi ajouté une fonctionnalité de cliquer-déposer à l'interface de production et à celle de construction. Cela rend très facile la réorganisation des priorités. Voyez le futur ! En images qui bougent :

Fichier:DD251017C.gif

Avec de la chance il sera bien plus facile de gérer les choses pour tout le monde, et si ça se révèle populaire on pourra envisager de l'ajouter à d'autres interfaces.

Prendre les trucs des autres

À la fin des combats il sera maintenant possible de capturer du matériel ennemi. Les divisions impliquées récupèreront du matériel selon leur participation (de bonnes compagnies de maintenance aideront beaucoup si vous voulez en tirer un plein avantage). Si l'équipement n'est pas requis par la division il file dans vos réserves. Cette fonction sera disponible pour les propriétaires du DLC.

Fichier:DD251017D.png Fichier:DD251017E.png

Ce débarrasser des trucs que vous ne voulez plus

Il y a parfois des situations où vous voulez juste vous débarrasser d'une partie du matériel de vos réserves. Death or Dishonor a ajouté la possibilité de convertir de l'équipement, mais elle n'est pas toujours applicable. Pour les gens qui prendront le DLC, nous avons ajouté l'option permettant de nettoyer vos réserves du matériel dont vous n'avez plus besoin ou ne voulez plus. Pour éviter les abus autour des redditions, au cas où quelqu'un en multi voudrait détruire des choses pour les garder hors des mains ennemies, ce matériel est maintenu dans une réserve « en cours de destruction » et restera accessible au conquérant si vous capitulez dans les 90 jours.

Fichier:DD251017F.png

Aussi, finalement, il y a un autre moyen disponible pour tout le monde. Les prêts-bail ont été modifiés pour permettre d'envoyer du matériel qui n'est pas à vous à l'origine. Cela signifie que vous pouvez donner du matériel capturé à vos alliés etc.

Fichier:DD251017G.png

Envoyer de l'équipement qui n'est pas à vous ne vous donnera cependant aucune expérience (ce n'est pas vous qui avez fait les recherches et le développement, après tout).

À la semaine prochaine pour plus de nouveautés et de détails !

Aussi, vous avez besoin de plus d'amis à envahir et annexer ? Dites leur de regarder nos nouveaux stream à partir d'aujourd'hui : la Blitzkrieg pour les nuls ! Comme toujours, sur Twitch : https://go.twitch.tv/paradoxinteractive.

Podcat, 25/10/2017

Version originale : Bag of Tricks #2

Catégorie:Carnet de développement